Chers amies et amis de l’ADÉFRO,
Au seuil de cette nouvelle année, nous souhaitons vous associer à nos projets pour 2022.
Notre Épistole, vous a relaté toutes nos actions en 2021.
Au cours de notre voyage de novembre-décembre à Bucarest, même si le Covid ne nous a pas laissés présenter le spectacle monté l’été dernier, nous avons pu mesurer l’enthousiasme et l’engagement de nos Cavalerii Ratacitori qui projettent une tournée théâtrale en Transylvanie cet été.
Ils y reprendront leur travail de théâtre gestuel « Les quatre saisons » et monteront un spectacle basé sur des monologues et des scènes du répertoire contemporain, le tout lié par un fil rouge dont le thème reste à définir.
Par ailleurs, Maria Fodoca nous demande notre aide pour la création, au lycée Timotei Cipariu, d’un kiosque de viennoiseries tenu par quelques élèves.
Elle réfléchit également à un projet d’achat de terrain et de construction pour loger les plus grands et libérer des places à la maison de la rue Jimbolia.
Pour tous ces projets, l’ADÉFRO a besoin de vous, de vos idées, de vos bras, de vos dons…
Nous souhaitons le meilleur à chacun d’entre vous. Que 2022 soit une année de rapprochements, de contacts et de rencontres, de projets et de réalisations, de joies et de bonheurs partagés.
AN NOU FERICIT – BONNE ANNÉE !